Rapport d’activités du cours d’esganol pour la saison 2025 – 2026
Cette année (Octobre 2025-Juin 2026) nous avons eu 12 participants au cours de débutants et 13 participants au cours de conversation Espagnol. Soit une augmentation de plus 20% par rapport à l’année précédente.
Pour se mettre dans le bain avec la langue Espagnole, nous avons fait ensemble un cours de « Cuisine Mexicaine » en Espagnol
avec les deux groupes et également pour Noël, nous avons mis en place un échange de cadeaux, « Intercambio de regalo » bien connu en Amérique Latine
avec pour objectif : faire connaissance et créer des liens.
Nous avons également préparé une petite pièce de théâtre en Espagnol «Tardeada española » avec l’ensemble des participants, dirigée par Michel de Vathaire et qui sera jouée lors de notre repas partagé annuel.
L’Espagnol s’apprend bien sûr en cours mais aussi avec des diverses activités ludiques.
Amicalement
Ana Luisa ESPOSITO
Mercredi 4 Février 2026
Ana organise une réunion des 2 groupes qu’elle anime. Cette assemblée a permis à tout ses “élèves” de faire connaissance avant de partager un apéritif bien sympatique.







